Attention chez qui on tombe!!!! (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 13-11-2006 15:14:26

charly5942
Membre d'honneur
Lieu : Lille

Attention chez qui on tombe!!!!

Une petite news intéressante:

http://light.pcinpact.com/actu/news/327 … n-Wifi.htm

A méditer

Matos: TP-Link TL-WN660G (chipset AR5005GS); Linksys WUSB54G V4; Atheros AR5005G
Dual boot XP / BT3 BETA
Tout message privé (MP) non sollicité sera immédiatement poubellisé sans être lu et par conséquent n'apportera aucune réponse !!! :-)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 13-11-2006 18:43:01

Billyboylindien
Membre d'honneur
Site Web

Re : Attention chez qui on tombe!!!!

D'ou l'utilité de la légalité ....

Les cartes wifi recommandée et testées
Billyboylindien parle d'informatique (un peu wink ).

Proposez vous aussi vos tutos sur tout les sujets (web, prog, bricolage ...)

#3 13-11-2006 20:04:13

johnhamler
Membre

je me suis trouve dans la meme situation et ceci est un cas plutot rare..,

apres plus d' un an de proces (3 longues lettres de ma part et fotos a l'appui envoyes a la justice et au procureur ... et 10 euro de frais de timbre), je sort blanchit et innocent.

Ils ont rien retenu contre moi et l'affaire je crois n'est meme pas alle devant le juge.

D'ailleurs j'ai un poste a ce sujet sur ce forum  qui pourra calmer quelques esprits de denonciateurs car "broadcaster" publiquement et ensuite  porter plainte contre ses "auditeurs" est  strictement interdit et peut etre punissable par la loi. Punissable pour plainte abusive!!!

Ce gars de singapore va etre innocente j'espere ,et tout le monde saura quil y a pas de probleme a se connecter sur une ligne publique.De plus, si les gens sont vraiment interresse par cette histoire, c'est simplement qu'ils font la meme chose.

Ensuite il se retournera et demandera  peut etre une compensation financiere pour tord moral, frais d'avocats,...

Quant a moi, le plaintif nest pas alle aussi loin( a part securiser sa ligne), c'est pour ca qu'ils ont case sa plainte.

Dernière modification par johnhamler (13-11-2006 20:29:22)

#4 13-11-2006 20:44:00

wxcvbn
Membre d'honneur

En meme temps pour ma part je n'habite pas à singapour donc...

#5 18-01-2007 21:11:58

charly5942
Membre d'honneur
Lieu : Lille

Matos: TP-Link TL-WN660G (chipset AR5005GS); Linksys WUSB54G V4; Atheros AR5005G
Dual boot XP / BT3 BETA
Tout message privé (MP) non sollicité sera immédiatement poubellisé sans être lu et par conséquent n'apportera aucune réponse !!! :-)

#6 19-01-2007 23:51:52

Marvines
Invité

Billyboylindien a écrit :

D'ou l'utilité de la légalité ....

Dans le style "comment cracker la clé wifi de son voisin", mais surtout ne le faites pas !
Quelle hypocrisie...

#7 20-01-2007 02:04:56

Billyboylindien
Membre d'honneur
Site Web

On peut voir ca comme ca oui.

Mais moi je vais juste te raconter une petite histoire.
Je suis en fac d'info, et il y a a peu près un an, je me revois entendre parler des gars de mon amphi que le wep c'est piratable du meme aire que SAH1 c'est piratable.
Genre une clef 64 il faut au moin 2 jours pour la cracker ... alors une clef 128 aucun risques .... patati patata

Et ba moi je suis content que grace a des initiative comme la mienne ils se rendent compte que c'est dangereux le wep.
Et qu'enfin des groupes comme neuf telecom arrete de sortir des box insécurisables !

Voila après tu peux laisser le wep se propager et que sulement quelque personnes sache le cracker... tant mieux si tu fais partis du lot sinon ba  tanpis pour tes données perso hmm

++

#8 20-01-2007 13:18:04

Marvines
Invité

Je ne discute pas du côté pédagogique de la chose mais tu ne peux pas exposer de façon détaillée la façon de cracker une clé wep (sur le net...) et traiter de boulet les gens qui essaient de le faire!

Tu sais pertinemment que le nombre de personnes qui ont eu accès à la wifi de leur voisin grâce à toi est certainement plus élevé que ceux qui ont échappé à ce même piratage.

De plus, il ne faut pas voir le mal partout et tomber dans la parano du pirate qui pirate uniquement pour espionner son voisin.
Tant qu'on ne pirate pas le ministère de la défense...

#9 20-01-2007 17:36:23

Billyboylindien
Membre d'honneur
Site Web

Marvines a écrit :

Je ne discute pas du côté pédagogique de la chose mais tu ne peux pas exposer de façon détaillée la façon de cracker une clé wep (sur le net...) et traiter de boulet les gens qui essaient de le faire!.

Je les traite pas de boulets. Moi je donne une methode après libre d'en faire se que l'on veux, mais la loi on doit la respecter et je ne tient pas à voir le forum fermer.

Marvines a écrit :

De plus, il ne faut pas voir le mal partout et tomber dans la parano du pirate qui pirate uniquement pour espionner son voisin.
Tant qu'on ne pirate pas le ministère de la défense...

Après chacun voit midi à sa porte, je ne suis pas le ministère de la defense mais j'ai pas mal de donnés confidentielles.

Dernière modification par Billyboylindien (20-01-2007 17:40:01)

Annonce