Injection tres lent sous Ubuntu et ma carte WG511T (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 10-11-2006 19:58:28

ftggc
Membre
Lieu : Gre

Injection tres lent sous Ubuntu et ma carte WG511T

Bonjour,
Je vous expose mon probleme. J'ai commencé avec backtrack v1, tout marche impec, mise a part aireplay-ng; en effet, quant je lance l'authentification, elle est de temps en temps "succesfull" et des fois, ça fonctionne pas 3min apres alors que mon routeur n'a pas de filtrage mac...
Pour l'injection (quand l'association est faites) les packet montent relativement vite, mais s'arrete a environ 10000, je suis obliger d'arreter (ctrl+c) et de relancé.
J'ai donc pensé a un soucis de pilote, j'ai donc decider d'installer aircrack-ng sur unbutu ainsi que les dernier pilote madwifi-ng.
L'association n'est plus un probleme, j'ai d'autre soucis maintenant...
Déja, il m'est arrivé plusieur fois que ma carte wifi s'arrete toutes seul... mais surtout, l'injection de packet est tres lente, environ 1000 packets en 40 sec...
Est ce que quelqu'un a été confronté a un probleme similaire?

PC portable centrino avec Backtrack v2 en dur, carte mini-pci Senao 400mw + antenne patch 15dbi

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 10-11-2006 23:34:55

zac
Membre d'honneur

Re : Injection tres lent sous Ubuntu et ma carte WG511T

l'attaque d'airplay-ng, tu met combien de paquet à la seconde ? (-x)

#3 11-11-2006 00:30:17

ftggc
Membre

800 ou 1000 mais j'ai tout essayer, meme 50, ça va pas plus vite, pas plus lent.

PC portable centrino avec Backtrack v2 en dur, carte mini-pci Senao 400mw + antenne patch 15dbi

#4 13-11-2006 00:23:46

mij
Membre

salut,
perso moi aussi j'ai bcp de mal à injecter des paquets avec cette carte, mais je me disais que c'est dû au fait que les réseaux wifi que je capte sont tous faibles, voir tres faibles...
la derniere fois c'etait bien parti, pi au bout d'un moment, plus rien, presque plus d'injection ..

voila, sinon en suivant les tutos ça devrais aller, jette tjrs un oeil sur le site officiel au cas ou qlq paramètres aient changés, matte le newbie guide, et matte le dernier tuto aircrack-ng de tuto-fr

bye

#5 13-11-2006 23:06:09

ftggc
Membre

mij a écrit :

salut,
perso moi aussi j'ai bcp de mal à injecter des paquets avec cette carte, mais je me disais que c'est dû au fait que les réseaux wifi que je capte sont tous faibles, voir tres faibles...
la derniere fois c'etait bien parti, pi au bout d'un moment, plus rien, presque plus d'injection ..

voila, sinon en suivant les tutos ça devrais aller, jette tjrs un oeil sur le site officiel au cas ou qlq paramètres aient changés, matte le newbie guide, et matte le dernier tuto aircrack-ng de tuto-fr

bye

Ce n'est pas un soucis de parametre! mais de pilote! et je me suis plus que documenté, tout en étant pas un newbee de linux...

#6 14-11-2006 16:46:05

YoPiNoU
Membre
Lieu : 77
Site Web

Salut,

J'ai aussi une NetGear WG511T (Made in Taiwan) et j'avais le même problème avec ma Knoppix.
(J'pense même que zac en fait encore des cauchemars tongue)

Mon injection de paquets était très lente, parfois inexistante et ma carte se coupait aussi toute seule !!!

J'ai réglé le problème en mettant à jour mes drivers Madwifi. Et j'ai procédé de cette façon :
http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/crack- … adwifi.php

Depuis, ça marche très bien.. les clés de 128 tombent en 15/20min. J'ai même fumé un vieux routeur... il a pas supporté !! hmm

Bonne chance !!!

[Suivi des fils RSS ==>  irc.geeknode.net #RSS  <== Suivi des fils RSS]

Installation - Configuration - Sécurisation de Xampp & PunBB

Annonce