Crack de cle wep sur alice-box besoin d aide et de suggestions (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 09-11-2006 01:37:32

james31
Membre

Crack de cle wep sur alice-box besoin d aide et de suggestions

salut a tous

Encore moi wink.
Alors cette fois ci nouvel appart donc nouveaux voisins.
J ai accès a un reseau wifi alice (ma voisine) avec qui je me suis entendu pour partager la connexion moyenant partage du forfait.
J ai donc la clé wep, tout fonctionne mais je veux essayer de cracker cette clé tout seul (comme j ai réussit a faire avec mes précédents voisins smile).

Les bases :
- La alice box n est pas dérangeante pour les authentification elle accepte tout le monde smile (donc 11:22... est authentifié)
- y a pas de pc connecté en wifi a sa alice box car elle est elle meme connecté en ethernet.

Donc j ai pas de station (gros probleme).
La methode donné ici (et dans la vidéo du site) ne fonctionne pas, j ai l authentification qui tourner en boucle avec succes mais je n apparai pas dans airodump comme étant une station, je lance quand meme un aireplay -3 mais rien sad pas de IVS.

D ou mes questions :
1/ Peut on cracker un reseau wifi sans traffic wifi, ni station? (elle a emule qui tourne donc y a beaucoup de traffic internet mais 0 en wifi), j ai cru lire que non sur certains poste.
2/ J ai un autre pc (un portable) avec un carte wifi dedans (2200BG donc pas d injection) mais est ce qu il peut me servir a obtenir des IVS ou des arps si oui avec quelle méthode? (j ai essayé sous windows de me connecter avec une wep bidon mais ca me fait planter la aireplay -3 de l autre coté, les arp monte un peu jusqu a 50 puis quelques centaines de IVS et plus riens pendant des heures et ce meme si je relance des demandes de connexion avec le pc portable).
Donc peut etre que sous linux je peux faire quelque chose avec ma whax ou troppix?

J ai réalisé mes test avec troppix 1.2, demain je teste avec airecrack ng 0.6.2 au cas ou cela change quelque chose.

Mon idée pour me servir du 3eme pc serai via une commande aireplay (si c est possible) de faire des demandes quelconques ou n importe quoi pouvant générer du traffic entre mon portable et l alice box de facon a ce que le 3eme pc detecte une activité et que les IVS et les ARPS montent vite.

merci de vos réponses et suggestions

ps : je note que airodump capte beaucoup de traffic de la par de la alice box qui doivent provenir d un truc du genre alive qu elle doit emettre (d apres une des ancienne réponse que l on m avait fournit ici) mais ca nous sert a rien.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 11-11-2006 15:24:45

mulot132
Membre

Re : Crack de cle wep sur alice-box besoin d aide et de suggestions

g le meme probleme dit moi si ta reussie

moi g la clef wep donc pas de probleme me quand je  me connecte sa dit point d'acces trouver mais internet non trouver

Dernière modification par mulot132 (11-11-2006 15:25:49)

#3 11-11-2006 21:58:19

charly5942
Membre d'honneur
Lieu : Lille

Question 1: Il est possible d'y arriver , revoit certains post sur le forum, en utilisant une authentification toutes les 30 secondes.

Question 2:Connecte tout simplement ton 3ème PC et télécharge un Live-CD, comme ça tu génères facilement du traffic et en plus tu peux te mettre tout près de ta station.

Mulot132: Tu peux donner plus d'infos sur ton cas: FAI, filtrage MAC, test avec des ping, etc....

Matos: TP-Link TL-WN660G (chipset AR5005GS); Linksys WUSB54G V4; Atheros AR5005G
Dual boot XP / BT3 BETA
Tout message privé (MP) non sollicité sera immédiatement poubellisé sans être lu et par conséquent n'apportera aucune réponse !!! :-)

#4 12-11-2006 00:30:19

james31
Membre

Merci de vos réponses

Comme indiqué dans mon premier post j ai essayé la méthode avec connexion et authentification toute les 30 secondes mais mon pc n apparait pas dans la liste des stations connectées meme apres plusieurs minutes.

Pour ce qui est de connecter mon 3eme pc et de telecharger un livecd c est trop facile et sans intérêt, mon but est de savoir si oui ou non la connexion est vulnérable sans station connecté.

Je vais essayer de lancer un live cd sur les 2 pcs et faire quelques tests mais pour l instant j ai pas avance

bonne soirée

#5 10-09-2009 20:08:24

cmile
Membre

salut James31, comment fait-tu pour cracker la clé sur une alicebox sachant qu'on a plein raiseau??

Merci x)

#6 12-11-2009 02:21:45

gis76
Membre

bonjour,
je souhaiterai cracker la alice box de ma voisine, pouvez vous m'aider ?
merci

#7 13-11-2009 02:21:03

charly5942
Membre d'honneur
Lieu : Lille

gis76 a écrit :

bonjour,
je souhaiterai cracker la alice box de ma voisine, pouvez vous m'aider ?
merci

NON car interdit!!!!

Matos: TP-Link TL-WN660G (chipset AR5005GS); Linksys WUSB54G V4; Atheros AR5005G
Dual boot XP / BT3 BETA
Tout message privé (MP) non sollicité sera immédiatement poubellisé sans être lu et par conséquent n'apportera aucune réponse !!! :-)

Annonce