carte intel Pro/wireless 2200BG, est ce compatible... (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 09-12-2005 22:49:24

Tur
Membre

carte intel Pro/wireless 2200BG, est ce compatible...

bonjour

j'ai réussi a me mettre sur Whax et sur Troppix mais quand je démarre la console et que je tape airmon.sh:
il ya bien interface  chipset  driver qui s'affiche  mais en dessous aucune carte n'est reconnu.

je possaide une carte wifi:  intel Rlan Pro/wireless 2200BG  (IEEE 802.11 b/g)

Est-ce un manque de compatibilité ?
Est-ce que ma console quand je tape airmon.sh n'arrive à trouver ma cart ?

Merci d'avance, pour toute aide !!!  smile

PS:  comment passer le clavier en azerty avec Troppix ?

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 10-12-2005 13:49:09

Billyboylindien
Membre d'honneur
Site Web

Re : carte intel Pro/wireless 2200BG, est ce compatible...

Oui pour la carte les intel ont pas mal de soucis.

regarde ici pour une bonne carte:
http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/carte- … pcmcia.php

Pour passer le clavier en azerty je ne sais plus sous troppix mais essaie en allant dans les propriété ou prop d'affichage en faisant clic droit sur le buro.

Les cartes wifi recommandée et testées
Billyboylindien parle d'informatique (un peu wink ).

Proposez vous aussi vos tutos sur tout les sujets (web, prog, bricolage ...)

#3 12-12-2005 15:57:06

Burn2
Membre

Mince alors pour les carte intel :'( Faudrait donc que je ressorte ma carte pci wifi de mon fixe sad

#4 13-01-2006 08:54:35

Burn2
Membre

Bon alors quelques infos, j'ai testé pour voir juste sur mon linux pour voir, avec les log airodump, airmon ... Et avec les cartes 2200 pro inclues dans le pack centrino, on peut tout faire sauf injection de packé, puisque j'ai pus capter des packés.ça reste à être vérifié quand il y a de l'activité puisque moi j'avais aucun pc se connectant à la borne mais j'ai quand même capté 180 ivs. Pour l'injection je ne crois pas que ça marche, ou j'ai mal fait, il faut que je vérifie.

#5 02-03-2006 22:55:51

stultitia loquitur
Membre

mais ta carte était reconnue .....moi la mienne n'est même pas reconnue sous backtrack .....qui est censé être compatible .....franchement que ça marche pas c'est abusé en plus les centrinos ça doit être les cartes les plus vendues avec les ordi nan ????

Annonce