pb whax resolu ac troopix qui pose nouvo pb SOS (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 31-10-2006 22:11:04

oneyedtroll
Membre

pb whax resolu ac troopix qui pose nouvo pb SOS

bonjour a tous
whax plante dès la commande :
airmon.sh start ath0 >>>> je dois eteindre la machine

par contre, avec troopix no problemo, tous se passe bien
mais un nouveau pb surgit, il me semble qu'on ne peut pas ouvrir des shell dans une meme fenetre, ainsi si je lance airodump ds une fenetre, je lance (independamment) aireplay dans une autre fenetre, le probleme est alors simple : dans la commande qui lance aireplay, la partie "-r nom du fichier de airodump.ivs" (.ivs car je nai pas fait de partition fat32) >>> no such file or directory............
qu'a cela ne tienne, si je lance la commande sans le "-r ***", ca marche mais aucun arp  n'est retenu et on mindique meme quil faudrait "start airodump".... mais airodump marche deja et avait créé un fichier de sortie:
"airodump ath0 fichierdesortie 11 1" (sur le canal 11)
les deux fenetres etant indepdtes, je concois qu'un tel fichier ne puisse etre reconnu
mais alors impossible de faire augmenter rapidement les IVs.... et aucun arp nest retenu

deux solutions :
_resoudre le pb ac whax : plantage dès la commande airmon start ath0
_essayer de comprendre les subtilités de troopix

MERCI d'avance

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 01-11-2006 01:59:24

zac
Membre d'honneur

Re : pb whax resolu ac troopix qui pose nouvo pb SOS

Salut

Pour whax :

Essaye de monter l'interface réseau directement avec iwconfig

Par exemple si lors du iwconfig tu vois ton interface ath0, tu peux faire directement un iwconfig ath0 mode monitor et ensuite lancer airodump.

Avec troppix, si tu as une station valide qui génère assez de paquet, tu devrais normalement choper des arp...

#3 01-11-2006 16:42:24

vivelewpa
Membre

oneyedtroll a écrit :

probleme est alors simple : dans la commande qui lance aireplay, la partie "-r nom du fichier de airodump.ivs" (.ivs car je nai pas fait de partition fat32) >>> no such file or directory............
qu'a cela ne tienne, si je lance la commande sans le "-r ***", ca marche mais aucun arp  n'est retenu et on mindique meme quil faudrait "start airodump".... mais airodump marche deja et avait créé un fichier de sortie:
"airodump ath0 fichierdesortie 11 1" (sur le canal 11)
les deux fenetres etant indepdtes, je concois qu'un tel fichier ne puisse etre reconnu
mais alors impossible de faire augmenter rapidement les IVs.... et aucun arp nest retenu

meme probleme , mais pour moi il n'ya pas de station , je fais une fake auth. avec une adresse mac aleatoire sachant quil ny a pas de filtrage..ca pourrait marcher ?

#4 01-11-2006 17:21:21

tchou
Membre

m si t'arrives a créer une fake auth. avec une adresse mac aleatoire et qu'il n'y a tjrs pas de station connecté (qui di station connecté di flux dans le réseau), ben tu  ne pouras tjrs pas choper d' ARP, enfin c ce que j'ai pu constater...

chez moi c vraiment bizarre, il y a un AP mais jamais de station, je recois beaucoup de packet pourtant, c de chez alice .
Jme demande alors si le gars se connect vraiment pas, ou s'il y a un logiciel de protection pour se mettre en invisible (j'ai pu voir que c t impossible mais bon).

Dernière modification par tchou (01-11-2006 17:22:04)

#5 02-11-2006 01:37:04

oneyedtroll
Membre

MERCI pour vos reponses...
bon jai reussi finalement...
en résumé :
_je n'ai pas utilisé la commande -r fichier.cap.....
_j'ai réussi à obtenir des arp et IVs en appliquant la methode preconisée, une attaque par dés-authentification (aireplay -0 0 etc.), après 2 min, ils arrivent
_javais le meme pb que TCHOU (avec alice), mais sans meme que la station n'apparaisse (tant que tu connais l'ESSID), ca a marché...
_remarque : le trafic était vraiment naze !!!!! c'était affreux, mais les IVs augmentant très vite, avec plusieurs millions wink de IVs et 3 essais de aircrack, ca a marché.....

je n'en reviens moi meme pas !
PS merci ZAC, en effet jaurai pu mes sortir avec whax grace a tes conseils

#6 02-11-2006 11:45:53

tchou
Membre

ben moi sur le BSSID en question , j'essaye de créer une fake auth. avec une adresse mac aleatoire sans que la station ne soit connecté il me met :
AP rejects the source MAC adress?
authentication failed(code1)

j'ai beau  retenter à chak fois il me met ca...

Annonce