Comment peut-on savoir si aircrack a reussi a décodé qq héxa ? (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 29-10-2006 20:45:32

tchou
Membre

Comment peut-on savoir si aircrack a reussi a décodé qq héxa ?

avant que le hack se finisse bien sur, j'ai vu sur certain topic, dont un qui disais que aicrack avant tout decodé sauf les deux derniers, comment savoir?

parce qu'en faite je constate que les 8 premier hexa sont tjrs les meme, et les 4 dernier change...enfin jvoulais savoir comment aicrack décoder , s'il avait un ordre? du haut vers le bas, ou un peu aléatoire ?(c la version 2.41 que j'ai )

sinon une autre question, peut -on charger deux *.cap de deux stations différente?

Dernière modification par tchou (29-10-2006 21:09:11)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 30-10-2006 14:18:01

tchou
Membre

Re : Comment peut-on savoir si aircrack a reussi a décodé qq héxa ?

bon je repond a mon topic vu que j'ai trouver les solutions et la clé , alors

"avant que le hack se finisse bien sur, j'ai vu sur certain topic, dont un qui disais que aicrack avant tout decodé sauf les deux derniers, comment savoir?"

=>il faut regarder la profondeur, elle doit etre entre 1 et 2 et il doit y avoir dans chak colonne un héxa qui doit etre beaucoup plus grand que les autre

"enfin jvoulais savoir comment aicrack décoder , s'il avait un ordre? "

=>sur mon hack , les héxe étaient trouver dans un certain ordre (du haut vers le bas), mais je crois pas que c une regle, vu les 2 screens du tuto

"sinon une autre question, peut -on charger deux *.cap de deux stations différente?"

=> oui et ca à l'air de plutot bien marcher, avec 6 millions de IV's j'ai reussi a le décoder en peux de temps (5 à 10 mins) clé 128

Dernière modification par tchou (30-10-2006 14:18:14)

#3 30-10-2006 14:20:59

Billyboylindien
Membre d'honneur
Site Web

tchou a écrit :

"sinon une autre question, peut -on charger deux *.cap de deux stations différente?"

Oui, mais pas de 2 AP differents car lors du lancement d'aircrack tu choisis un AP pas une station.

++

Les cartes wifi recommandée et testées
Billyboylindien parle d'informatique (un peu wink ).

Proposez vous aussi vos tutos sur tout les sujets (web, prog, bricolage ...)

#4 30-10-2006 14:29:50

tchou
Membre

et maintenant ce pose un autre probleme :
le réseau ne possède pas de dhcp ou si le dhcp est désactivé
donc j'utilise ethereal, dans capture => option, je vois pas mon interface ah0
et qd je tape ath0 puis start , il me met :

"the capture session could not be initiated (bind:Network is down).please check to make sure you have sufficient permissions, and that you have the proper interface specifiec"

que faire?? (j'ai fais exactement ce qui est ecrit sur le tuto)
ma clé est t-elle fausse? mais m si elle est fausse le log devrait ce lancer jpense...

#5 30-10-2006 14:56:33

Billyboylindien
Membre d'honneur
Site Web

deja ethereal ne voit pas ta carte (il ne trouve pas ath0)
Donc le soucis vient de la à mon avis.

++

Les cartes wifi recommandée et testées
Billyboylindien parle d'informatique (un peu wink ).

Proposez vous aussi vos tutos sur tout les sujets (web, prog, bricolage ...)

#6 30-10-2006 15:03:54

tchou
Membre

et donc faut que je prenne un autre drivers ? pourtant ma carte a bien été reconnu sous troppix , j'ai m fais mon hack dessu ...

#7 30-10-2006 15:36:30

tchou
Membre

ah non c bon en fait, en créant du trafic ca me la reconnu ^^

#8 30-10-2006 16:49:57

tchou
Membre

bon alors encore un ptit soucis smile
bon j'ai tout ce qu'il faut maintenant l'adressage du réseau, l'adresse mac de la station, et la clef wep mais y'a certaine choz que je ne comprend pas .
quesce que l'adressage du réseau ? c en fait un ip qui est renonnu par le routeur?

ca veux donc dire qu'on peux ce connecter que si cette station n'est pas deja connecté?

et une autre choz, en fait je suis sur mandriva 2007 , alors je vais configure le réseau
configuration du réseau =>sans fil => carte atheros =>BSSID => je met la clé de chiffrement ,c bien la clé wep? et faut t-il enlever les deux point?
puis parametre IP

Adresse IP => c bien la qu'il faut mettre l'adressage du réseau?
ou plutot dans la Passerelle

Dernière modification par tchou (30-10-2006 18:24:38)

#9 30-10-2006 18:51:15

tchou
Membre

bon encore avancé
"quesce que l'adressage du réseau ? c en fait un ip qui est renonnu par le routeur?"
=> apparament c bien l'adresse ip , ca veux dire qu'il faut attendre qu'il se connect pas pour se co sad

"je met la clé de chiffrement ,c bien la clé wep? et faut t-il enlever les deux point? "
oui c bien la clé , et oui faut enlever les deux point (enfin sans les deux points pour moi ca marcher)

merci a tous en tout cas pour ce forum wink

Annonce