BiG NewBee avec sa clé wifi BUFFALO G54. (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 25-10-2006 11:00:06

akr
Membre

BiG NewBee avec sa clé wifi BUFFALO G54.

Bonjour tout le monde smile !

Passé à linux par la force des choses wink j'en suis actuellement à la première étape du tuto, et devinez quoi : JE BLOQUE:| ...

Donc ma carte est la suivante http://www.xp11.com/g54/g54.htm avec donc le chipset Ralink rt2570

La source de mon bloquage vient de :
1) mon manque de connaissance sur le prompt de linux[ca c'est quelche chose que je corrige un peu chaque jour, mais ca va pas vite] 
2) de la version différente que je possède de linux (BackTrackV2+aimon-ng) de celle décris dans le tuto...

Ma question est la suivante : j'ai bien compris que je devais taper dans le prompt une commande de type airmon-ng start ath0 hors quand je fais cela aucune info ne m'est donné... comme si je n'avais pas de clé wifi... Mais dans l'analyse de matos USB de linux je vois qu'il comprend que c'est une clef wifi, qu'elle a tel numéro de série etc... Mais je ne vois rien concernant ce fameux "ath0".

Le Label "ath0" aurait-il changer dans BackTrack2? Que dois-je mettre à la place??

Thxs By advance smile!!!

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 25-10-2006 12:22:28

MethodMan
Membre

Re : BiG NewBee avec sa clé wifi BUFFALO G54.

Normalement tu ne dois pas avoir ath0, euh je sais pas trop si c'est la bonne syntaxe car je ne connai pas bien airmon-ng mais bref essaye de faire un airmon-ng.sh et la tu veras le bon nom de ton inteface.

#3 25-10-2006 13:16:52

zac
Membre d'honneur

où teste un

iwconfig

Ceci te permettra de voir ton interface réseau utilisé. Et puis attaque directos la suite après sans passer par le airmon-ng. Si tu dois mettre ta dongle en monitor, tu fais un

iwconfig INTERFACE_RESEAU_UTILISE mode monitor

à mon avis vu que c'est de l'usb, ça sera eth oo wlan enfin bon...

Puis prend ça aussi http://dimitri.mader.free.fr/Aircrack-n … ck-ng.html c'est un tuto bref sur les commandes d'aircrack-ng mais suit bien en même temps le tutorial de tuto-fr sinon tu vas rien comprendre smile

#4 25-10-2006 15:17:30

akr
Membre

Jamais utilisateur de forum ne m'ont aussi rapidement et éfficacement répondu... à une question de pure Newbee!!!!

Merci les gars/garse j'essaye ca dès ce soir !!!

#5 25-10-2006 15:25:08

zac
Membre d'honneur

Quand on donne un maximum de détail, qu'on s'explique bien, il n'y a pas de raison qu'on ne te réponde pas smile

Annonce