merde j'en ai marre svp aidez moi (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 16-10-2006 14:22:18

slymo
Membre

merde j'en ai marre svp aidez moi

voila comme le toppic le dit je suis dans la merde depuis 3 semaines et je ne sais pas quoi faire j'ai fait des recherche sur google mais rien. mon probleme c'est que quand je tape airmon.sh il me donne l'erreur du mode monitor qui n'est pas accepter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon materiel:
un pc portable ibm thinkpad x22
carte pcmcia mircrospot by trendent ----elle marche tres tres bien sur win et j'ai les drivers et tous et j'ai les ai installer sur linux grace a l'itulitaire pilote sans fils windows-----
voila maintenant a vous de jouer car franchement je me suis demerder en installant et en configurant xubuntu car je suis vraiment un newbie en pinguin mais il m'epate ce dernier lollll
alors j'attends votre aide merci d'avance

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 16-10-2006 17:31:01

zac
Membre d'honneur

Re : merde j'en ai marre svp aidez moi

T'as utilisé ndiswrapper ?

#3 17-10-2006 06:52:33

wxcvbn
Membre d'honneur

As tu essayé les divers live cd qui existent ? whax, troppix 1.0 et 1.2, backtrack (beta, final et desormais v2)

Tu les essaye une par une en gravant sur un cd RW par exemple. Si tu es un newbie en linux, commence par les live cd car si ça marche c'est mieux ça t'evite de faire des manips d'installation plutot complexes comme tu as pu le decouvrir...

#4 17-10-2006 17:25:47

zac
Membre d'honneur

commence par les live cd car si ça marche c'est mieux
</troll>

Pas du tout vrai ce que tu dis... Une distribution linux installé c'est 100 % plus utilisable et configurable qu'un live cd.

#5 18-10-2006 09:05:29

wxcvbn
Membre d'honneur

Bon ecoute les mots comme troll tu te les garde stp d'autant plus que tu ne selectionne qu'une partie de ma phrase alors c'est sur que vu comme ça c'est faux...

En tant que modo tu devrais comprendre que ce n'est pas un forum linux ici et que le gros avantage des livecd est qu'ils permettent de ne pas à avoir à installer un système linux (ce qui est quand meme pas donné à tout le monde tellement c'est le moyen age au niveau des procesus d'installation.) pour trouver une clé wep ce qui est quand meme le but de ce site et du tuto..

#6 18-10-2006 09:28:58

zac
Membre d'honneur

Et pourquoi continuer à utiliser un os complètement merdique comme windows quand on voit les avantages de linux ? Pourquoi juste utiliser linux en live cd l'histoire de faire ceci, cela... ?

ce qui est quand meme pas donné à tout le monde tellement c'est le moyen age au niveau des procesus d'installation.)

Pas vrai du tout, prend l'exemple d'une ubuntu, l'installation et la conf du système est très simplifié ! Tu savais que l'ordinateur le plus simple au monde tourné sous linux ?

http://www.infos-du-net.com/actualite/7 … Linux.html

#7 18-10-2006 10:52:48

wxcvbn
Membre d'honneur

En attendant la prochaine fois evite de citer paritlelemnt les gens pour les denigrer.
Windows et Linux sont tous les 2 à la fois super et merdiques chacun dans leur domaine.
Et arrete de nous parler de linux tout le temps: c'est comme si sur un forum automobile je posais une question sur une renault, et que tu sois là à me parler d'une peugeot en disant renault c'est de la merde bla bla....

#8 18-10-2006 11:38:30

Billyboylindien
Membre d'honneur
Site Web

Rha cool les mek wink

++

Les cartes wifi recommandée et testées
Billyboylindien parle d'informatique (un peu wink ).

Proposez vous aussi vos tutos sur tout les sujets (web, prog, bricolage ...)

#9 18-10-2006 12:42:05

zac
Membre d'honneur

En même temps, le tutorial cracking-wep est basé sur linux donc je ne vais pas parler de windaube... Donc parlont de windowS, à part son support multimédia qui fonctionne un peu mieux que sous linux, que rend cette os si bien ?

Je ne dénigre personne, mais quand on balance des informations inexacte, la moindre des choses c'est de reconnaître ses torts et d'en prendre de la graine...

ça m'arrive aussi de sortir des conneries et quand on me le rapelle, j'en prend note...

#10 18-10-2006 16:09:21

slymo
Membre

les gars merci pour votre aide moi je ne veux pas de live-cd j'ai xubuntu qui est installe sur mon ordi et qui marche tres bien pours les autre version j'ai pas de graveur alors c'est impossible.
ce que je pense c'est que j'ai une erreur avant ca de ndiswrapper elle dit:
FATAL: Module ndiswrapper not found.
si je passe pas cette etape je pense pas que je vais detecte des reseaux wifi sur wifi-radar ou wireless-assistant
alors svp les gars donner moi une solution
merci encore

#11 18-10-2006 17:27:26

wxcvbn
Membre d'honneur

zac a écrit :

En même temps, le tutorial cracking-wep est basé sur linux donc je ne vais pas parler de windaube... Donc parlont de windowS, à part son support multimédia qui fonctionne un peu mieux que sous linux, que rend cette os si bien ?

Je ne dénigre personne, mais quand on balance des informations inexacte, la moindre des choses c'est de reconnaître ses torts et d'en prendre de la graine...

ça m'arrive aussi de sortir des conneries et quand on me le rapelle, j'en prend note...

Il n'y a pas d'information inexactes, c'est toi qui ne prend qu'un extrait d'une de mes phrases, si tu refuse de le comprendre il n'y a plus rien à dire

#12 18-10-2006 18:07:55

zac
Membre d'honneur

slymo a écrit :

les gars merci pour votre aide moi je ne veux pas de live-cd j'ai xubuntu qui est installe sur mon ordi et qui marche tres bien pours les autre version j'ai pas de graveur alors c'est impossible.
ce que je pense c'est que j'ai une erreur avant ca de ndiswrapper elle dit:
FATAL: Module ndiswrapper not found.
si je passe pas cette etape je pense pas que je vais detecte des reseaux wifi sur wifi-radar ou wireless-assistant
alors svp les gars donner moi une solution
merci encore

As-tu installé le paquet ndiswrapper-utils fournit dans le cd-rom ?

Sinon fait un

sudo apt-cdrom

et ensuite un

apt-get install ndiswrapper-utils

et là, tu suis la méthode pour configurer ta carte...

#13 23-10-2006 18:32:08

johnhamler
Membre

window cest de la chiotte pour le prix que c'est...qaund je vois les avantages de linux et pour gratos, je pense que ce window est une arnaque ,et le window devrait pas couter plus de 15 ou 20 euro...

pas etonnant que bill gate soit aussi riche apres ca, et que la planete meurt de faim  ...scandaleux.

je suis sur window et linux...

Dernière modification par johnhamler (23-10-2006 18:33:42)

#14 23-10-2006 18:44:05

zac
Membre d'honneur

C'est pas faux, et tu devrais voir comment il a fait pour open son os merdique... Il a tout volé à un codeur de chez mac os...

Annonce