Pas de Station disponible (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 10-10-2006 19:13:02

Z0mbie
Membre

Pas de Station disponible

alors voila mon souci,
je lance Airodump et je trouve un reseau wifi....
Je relance avec cette fois le bon chan et paf !!  pas de SSid de station car pas de station du tous.....

c'est un reseau wanadoo_fccb

Merci de votre aide

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 10-10-2006 19:35:57

wxcvbn
Membre d'honneur

Re : Pas de Station disponible

Ben oui c'est logique, les livebox ont le wifi activé par défaut mais les gens ne sont pas forcement en wifi avec leur pc. (Dans ce cas tu n'auras jamais de station)
(C'est un peu comme si tu as le permis de conduire, ça veut pas dire que tu as une voiture...)

Avant de poser des questions ça serait bien de faire des recherches sur le forum, il y a toutes les reponses que l'on se pose.

Edit: Pfff...en plus il y a la meme question qui a été posée meme pas 1 heure plutot

Dernière modification par wxcvbn (10-10-2006 19:37:31)

Annonce