Injection ok mais je capte pas les réponses. (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 09-10-2006 14:51:54

HotSurfeur
Membre

Injection ok mais je capte pas les réponses.

Salut a tous, alors moi j'ai un problème a s'arracher les cheveux...

J'ai une clef G122 V B1. J'ai déménager et en attendant la Freebox j'ai regarder autour de moi ce qu'il y avait.

J'ai dont pris Troopix 1.2 une clef G122 et en avant la musique. J'ai environ 15 Réseau wifi autour de chez moi différent.

Sur les 15 il y a 5 réseau OPN d'un fournisseur de wifi par carte payante.
Sur les 10 restant j'ai 4 réseau a clef WPA-PSK.
Sur les 6 restant, impossible d'avoir assez d'IVs. Je m'explique, j'arrive a voir des ARP et qd je réinjecte, ca envoie les demandes mais, soit le routeur ne répond pas j'arrive pas a capter les réponses. J'en sais rien. Mais sur aucun des 6 réseaux j'arrive a faire quoi que ce soit.

Pour info voici ma syntaxe sachant que je veux un des réseau qui est sur canal 1 est donc le ESSID est "Free" :

airmon.sh start rausb0
airodump rausb0 capture 1 1
Autre fenêtre
aireplay -3 -e Free -b 00:11:E3:45:56:59 -h 00:45:34:54:E3:56 -x 600 rausb0

J'ai pris ma clef et mon cd avec moi au tef et j'ai configurer un AP linksys en mode WEP 128 bits avec DHCP et Filtrage par adresse MAC. Et bien ça marche niquel...

Please je ne comprend pas.... Est-ce que j'ai la poisse... ? C'est bizarre je vois des Wanadoo; des LiveBox; des Freebox...

PS: Je vois aussi très peu de client avec airodump. C'est normal ?

J'ai éssayé tellement de truc faire des desautenthifications mettre plus ou moins de paquets bref je vois vraiment pas pk je n'y arrive pas....

Au niveau de la distance (PWR) je suis a environs 25 - 30  assez stable.

Merci de votre aide.

Hot

Dernière modification par HotSurfeur (09-10-2006 14:57:21)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 09-10-2006 21:44:52

zac
Membre d'honneur

Re : Injection ok mais je capte pas les réponses.

Donc tu n'arrives pas à t'auth sur le routeur avec l'attaque -1 de aireplay ?

Car pas de auth, difficile d'avoir des ivs smile

#3 10-10-2006 10:48:18

HotSurfeur
Membre

Salut Zac

Encore pas d'accord avec toi :p décidement.

Lors de mon test au taf avec mon AP, j'ai pas fait l'attaque -1 j'ai directement fait l'attaque -3. Si j'ai bien compris l'attaque -1 sert surtout a voir si l'AP a une restriction par @ MAC.

En tout les cas je n'arrive pas a faire du -1 dans le sens ou il me dit tjrs sending request et rien de plus.
L'attaque -0 non plus ne fait rien de spécial...

Jsuis malheureux hmm:(:(

Merci de ton aide @ plus wink

#4 10-10-2006 11:00:35

HotSurfeur
Membre

Encore une question, je suis en LiveCd mais j'enregistre toute mes capture sur un clef usb. et j'ai accès a mon DD en local aussi.

Je me demandais si je devrais pas éssayer avec une autre version de aireplay airodump ? J'ai vu qu'il y a des version "-ng" ça n'est pas dans la version troopix par défaut.

Si je doit essayer ça, je peux avoir un mini tuto pour installer ça please ?

#5 10-10-2006 11:41:50

fiasko
Membre

tu peux installer ng en compilant les sources ,c'est trés simple et rapide!
en root tu tapes:

tar xfz aircrack-ng-0.6.2.tar.gz      auparavant tu la telecharge sur le site!
cd aircrack-ng-0.6.2
make
make install

mais il faut peut etre patcher tes drivers....selon ta carte....va sur ce site http://www.aircrack-ng.org tout est expliqué!

ubuntu gutsy winlsd3.5 et sudo apt-get remove billou..........

#6 11-10-2006 15:54:51

HotSurfeur
Membre

Thx mais ca change rien .. J'arrive pas de chez moi avec 20 reseau dispo alors qu'au taf avec mon propre AP en test ca fonctionne....

Jsuis vert.... Et la freebox qui se fait attendre... pfffffffff

#7 11-10-2006 18:46:36

zac
Membre d'honneur

Lors de mon test au taf avec mon AP, j'ai pas fait l'attaque -1 j'ai directement fait l'attaque -3. Si j'ai bien compris l'attaque -1 sert surtout a voir si l'AP a une restriction par @ MAC.

Ben là, je suis pas d'accord :p

L'attaque -1 sert à t'insérer avec la mac donné sur le routeur pour ensuite faire l'injection.

Je pense que sur l'ap de ton taff, ton adresse mac est autorisé au niveau du routeur sinon je vois mal comment tu pourrais faire l'injection sans t'auth !

#8 12-10-2006 15:38:28

HotSurfeur
Membre

Non tu te goure je crois. En fait l'attaque -1 sert juste a voir si il y a restriction ou pas.

Finalement qd tu fais une injection tu applique le parametre -b et le parametre -h, et tu te fais donc passé pour le client ce qui reviens au même que l'attaque -1.

J'ai réussi a avoir une clef wep 64 bits sur une freebox.

avec 130 000 Ivs obtenu "naturellement" la clef était : 89:89:89:89:89

Mais j'arrive toujours pas a injecté. Je pense que c'est une question de distance. Mais je comprend pas pourquoi.

Le réseau Free hacké est malheureusement trop loins. Réception a 10% et 1Mb avec ma carte Zyxel M-302 (MIMO) ce qui fait que ça coupe sans cesse...

Si t'as une idée, elle est bienvenue.

#9 12-10-2006 18:19:29

zac
Membre d'honneur

Certains routeurs sont protégés contre les attaques d'injection de paquet et d'autre... Peut-être que ça vient de ça ?

Bon, j'ai testé d'injecter des paquets directement avec l'attaque -3 d'aireplay sans passer par l'attaque -1 et aireplay me demande si je suis bien associé au niveau du routeur, je lance l'attaque -1 et retente une injection de paquet (-3) et là, ça marche... Tu veux une vidéo ? :p

J'ai trouvé ceci aussi >>> http://aircrack-ng.org/doku.php?id=fake_authentication

Annonce