Carte WG511T dans la liste mais ... (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 04-12-2005 21:59:43

methabaron
Membre

Carte WG511T dans la liste mais ...

Bonjour,

Je viens d'essayer Winaircrack avec ma carte PCMCIA WG511T qui est bien dans la liste, et avec la dernière version des drivers Atheros, mais airdump ne me trouve absolument rien. Pourtant je le laisse tourner un moment pendant que je transfert de gros fichiers sur mon reseau avec clé WEP.

J'avais essayé sous Whax il y a quelques temps mais j'ai un un crash dès que je tente de l'utiliser.

Quelqu'un aurait cette carte qui fonctionne pour m'aider ?

Merci à tous

Methabaron

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 08-12-2005 02:09:00

shoogun
Membre

Re : Carte WG511T dans la liste mais ...

hello,

je crois qu'il y des version differente de carte  WG511T il y des version avec le chip (PRISM GT)
comme moi j ai de linksys wusb54g v1.0 (PRISM GT)
mais qunad je fait airmon.sh  il dit chipset atheros

quand je lance airedump et que le premier ARP s'affiche troppix 1.2 freeze complètement.

tu as la version de ta carte svp?

voila a+ SHOOGUN

Annonce