Résultats de la recherche (Page 1) / Forum d'entraide: tuto-fr.com

#2 Re : Float's mobile agent FMA » [W800i] FMA » 09-09-2006 16:42:55

Mea Culpa... big_smile

Je viens, apres de nombreuses recherches, decouvrir que c'etait en fait possible!
Pour cela il faut télécharger la derniere version de FMA sur le site et ensuite mettre a jour le logiciel (la vraie derniere version n'est en fait pas disponible en téléchargement)...
Cette mise a jour permet d'utiliser les scripts sur des sony-ericsson plus récents.

#3 Float's mobile agent FMA » Télécommande pour Windows Media Center edition 2005... » 22-08-2006 20:20:34

mr djé
Réponses : 1

Bon ben voila, j'ai un W800i et je me suis fait une interface avec bluetooth remote controller permettant de controler entierement Windows Media Center Edition 2005...

WMCE 2005 + Un sony-ericsson: Ca m'a changé la vie wink

Donc si ca interresse quelqu'un :
MediaCenter5.jpg

Il suffit de copier le fichier sur le téléphone comme si il s'agissait d'un jeu java!

Edit: J'ai fait une jolie interface cette fois-ci wink

#4 Re : Float's mobile agent FMA » [W800i] FMA » 22-08-2006 20:13:48

big_smile:D:D

C'est normal que la fonction n'apparaisse pas, elle est disponible directement sur les sony-ericsson depuis le K700...

Il faut juste lancer la fonction "télécommande" dans loisirs!

#5 Re : Crack de clef wep » Astuces + demande d'aide! » 21-08-2006 14:31:17

Apres de multiples essais je confirme ce que je disais...
Alors deja l'authentification avec aireplay m'a l'air tres aleatoire, a moins que ca ne soit me livebox sur laquelle j'experimente qui ait un systeme anti-flood ou quelque chose?
Enfin en resumé hier pas un seul ivs de recupéré en toute une soirée, impossible de s'authentifier aupres de la livebox et ceci avec plusieurs distributions differentes. Aujourdhui je reessaie, je m'authentifie a la livebox sans probleme, recupere 300 000 paquets rapidement et puis plus rien...
Est-ce que les performances de Backtrack sont si aléatoires que ca ou bien c'est moi qui ai raté un épisode? :à

Personne pour m'aider? sad

PS: Alors Slax ca donne quoi? wink

#6 Re : Crack de clef wep » Astuces + demande d'aide! » 19-08-2006 13:16:25

Ben oui mais on ne peut pas faire d'injection de paquets avec des .ivs il me semble non? L'attaque 3 de aireplay doit etre renseignée avec un .cap si je me souviens bien...?

Sinon installer un linux non merci, je n'en ai pas l'utilité (seulement pour mes experimentations de securité sans-fil) et la derniere fois que j'ai essayé, le loader de backtrack (lilo) a mis un bordel pas possible sur mon pc, il s'est mal installé, j'ai passé de nombreux jours a essayer de trouver les bonnes lignes de commandes mais il plantait toujours autant, et toujours pour des raisons différentes... Enfin jvous fais pas un dessin, vous voyez bien le topo quand on commence a utiliser Linux big_smile wink

#7 Crack de clef wep » Astuces + demande d'aide! » 18-08-2006 21:24:53

mr djé
Réponses : 7

C'est mon premier post, un peu desespéré puisqu'apres maintes et maintes recherches j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre...!

Puisque je me permets de poser une colle, j'en profite pour faire profiter tout le monde de mes experiences passées:
---------
Alors tout d'abord j'ai decouvert une technique toute bete pour recuperer les donnees sans monopoliser un pc durant le temps des récupérations:
VMWARE!

En effet ce logiciel permet d'emuler un systeme d'exploitation sur windows xp: en gros jutilise mon ordinateur sur windows xp comme j'ai l'habitude de le faire mais en plus je recupere des paquets avec linux qui tourne en meme temps!
Sinon dans la meme veine je ne saurais que trop conseiller Slax, la distrib linux sur laquelle est basée Backtrack, apres l'avoir recupérée on peut la customizer tres facilement (myslax creator), du coup je me retrouve avec une version de linux me permettant de cracker un reseau sans-fil (je sors d'un bts informatique et me passionne pour la securité des reseaux sans-fil) qui ne fait que 180Mo, en gros ca tiens sur une clé usb!

Il suffit juste de recuperer les modules necessaires sur le site de slax (http://www.slax.org) qui sont aircrack ainsi que le driver de votre carte sans-fil... De plus on peut configurer pas mal de trucs, du genre on est plus obligé d'entrer de mot de passe ou la commande de l'interface graphique (boot: slax)!

Voila pour les astuces qui n'en sont pas vraiment mais je fais profiter ceux qui ne connaissaient peutetre pas!
-----
Sinon pour mon probleme (j'espere que quelqu'un pourra m'aider) j'ai essayé beaucoup de distrib linux (slax, backtrack beta3, 1.0 avec les version 2.3 et ng de aircrack) et j'ai toujours le meme probleme:

La capture des paquets s'arrete au bout d'un certain temps...
Pour info j'ai une carte linksys usb 54g (version 4 bien entendu) et c'est airodump qui s'arrete, tous les points d'acces disparaissent et il ne recupere plus rien!

J'ai juste remarqué que ca ne le faisait pas lorsque je ne lancait pas aireplay, et ca le faisait plus rarement lorsque je recuperais les paquets directement dans la ram...
Est ce qu'il y a un mode 'veille' sur le dongle? Ou bien dois-je convertir ma partition en partition linux (peutetre qu'il y a une limitation de taille de fichiers sur une partition fat32?)? Peut-etre que le Linksys arrive a saturation au bout d'un certain temps et d'un certain nombre de paquets?
Pour info enfin j'ai 256Mo de ram

Voila j'espere vous avoir un peu aidé et surtout j'espere que pour la peine on pourra m'aider aussi!!
A+

wink