Résultats de la recherche (Page 1) / Forum d'entraide: tuto-fr.com

#1 Re : Crack de clef wep » Postez ici votre histoire de wep cracking » 29-01-2010 17:57:58

jai deja envoyer mais il reste quelque moment avant de se planter:(

#2 Re : Crack de clef wep » Postez ici votre histoire de wep cracking » 29-01-2010 17:46:54

:(salut tout  le monde.
alors voila,je tente depuis quleques jours de cracker une clé WPA avec aircrack-ng 1.0,
Ma catre reseau tout d'abord est <<Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG Network Connection>> elle est compatible je l'ai verifié mais je ne sais pas s'il ya des patch ou drivers à installer pour l'injection des paquets,j'ai tenté d'installer les driver associé avec le paquet aircrack mais le shell m'indique "Your current GCC version doesn't match the version your kernel was compiled with",whatever what that mean.
donc bien entendu, je passe ma catre en mode monitor via les commandes ifconfig wlan0 down && iwconfig wlan0 mode monitor ( je fait ce passage manuellement puisque airmon-ng presente des probleme au niveau de création d'un fichier add_iface à cause d'un manque de privilege MEME EN ROOT!!?),juste aprés je lance airodump-ng et les voila les beacons qui s'accumulent sans avoir la moindre idée sur leur importance alors que les #data sont toujours à zéro même si RXQ=100 tout le temps,dommage !!
le probléme c'est que airodump-ng ne m'affiche que l'@ MAC de l'AP et ya pas une @ d'une station (peut être c'est le probléme des stations cachées),donc ya pas de possibilté de faire une attaque avec Fake authentication ni déauthentication avec aireplay-ng méme en Broadcasting(sans avoir specifierl'@ mac station),en effet l'lorsque je lance aireplay-ng en Broadcasting il se deroule pour un certain temps puis le PC se plante même chose pour les autre type d'attaque lorsque je specifie une valeur aleatoire pour l'@ mac du station,j'ai encore essayé de l'arreter avec ctrl+c avant de se planter mais sans aucun effet.
bref,est ce qu'il ya une methode pour cracker la clé WPA sans avoir identifier des stations connécté au AP?? et quel est la raison de plantage de airoplay-ng? enfin, je sais bien que les beacons ne servent à rien pour le crackage mais quel est leur signification??
svp aidez moi tongue