Résultats de la recherche (Page 1) / Forum d'entraide: tuto-fr.com

#2 Re : Téléphoner gratuitement vers mobiles et fixes » registration error-(32) » 06-01-2008 00:23:30

meilleurs voeux

y a-il du nouveau ?

réagissez SVP ? où est votre génie les amis ?

#3 Re : Téléphoner gratuitement vers mobiles et fixes » registration error-(32) » 03-01-2008 04:59:10

salut benjyz

En fait pour [b]le portable dual core[/b] dans la session normal ça a fonctionné mais lorsque je ve renouveler dans cette même session , il refuse en me lançant ce qui suit "registration error 32 "désolé pour une erreur inconnue votre inscription a été refusée" et  kand je cree un nouveau compte et que je ve ouvrir le tellephone voip dans ce compte il me lance ce quit suit " critical error 3,0 " impossible de démarrer le core engine".  Dans le pc fixe je téléphone sans problème  en cas d'ouverture d'un nouveau compte.  Cependant,  dans la session principale kand je ve telephoner de nouveau c le même problème "error 32 "désolé pour une erreur inconnue votre inscription a été refusé"

Alors de quoi s"agit-il ?

#4 Re : Téléphoner gratuitement vers mobiles et fixes » registration error-(32) » 02-01-2008 01:48:29

peux tu m'expliquer davantage ?

pour le dual core une nouvelle session me donne "impossible de démarrer le core engine" quand je veux utiliser la telephonie ?

y a t il une solution soit au fonctionnement d'une nouelle session soit le repere de registration error 32

j'ai posé les 2 questions dans plusieurs forums sans résultat

#5 Re : Téléphoner gratuitement vers mobiles et fixes » registration error-(32) » 29-12-2007 19:48:25

Merci benjyz

mais j'ai pas compris ta phras Sort un  sniffer......

En fait moi j'ai partiellement réglé le problème en ouvrant une nouvelle session au niveau du pc fixe avec un seul processeur et ça marche pour la telephonie. Cependant pour le portable dual core compac presario intel dual core quand je ve ouvrir une nouvelle session pour telephoner et lorsque je ve effectuer les inscriptions à internetcalls ou poivyou 12 voip  il me dit "impossible de demarrer le core engine"ou en anglais unable to start the core engine. J'ai posé la question à plusieurs forumes ils n'ont pas encore de réponse. Quelqu'un m'a dit d'utiliser RunFirst pour ne faire fonctionner qu'un seul core je n'ai pas encore compris comment faire. un autre m'a aiguillé vers gestionnaire des taches en faisant affinité et un seul core mis ça n'a pas  marché ?

SVP essaie de trouver une solution au portable dual core en cas d'ouverture d'une nouvelle session et à c ette erreur registration error 32. Tu auras du pain sur la plache. Alors au travail et fais preuve de génie. Tu vas rendre service à plusieurs personnes.  moi je suis novice. Si je trouve une solution je t'en ferais part

salut mon cher ami et à bientot

mon email : iri200@gmail.com

#6 Re : Téléphoner gratuitement vers mobiles et fixes » registration error-(32) » 27-12-2007 04:37:13

bonsoir

En effet il ne s'agit pas de probleme d'ip ni meme de registre je crois.  J'ai bloqué l'accès au registre en allant à demarrer/exécuter en tapant regedit j'ai eu  Hkey Current user /software/ microsoft /windows /currentversion/policies/system/DisableRegistryTools où j'ai changé la valeur 0 en 1 dans l'édition de la valeur DWORD pour empecher l'acces au registre

Peut  être chercher au niveau du systme 32 au programme file ou ailleurs parce que lorsqu'on change de session ça marche alors de quoi s'agit-il ?

#7 Re : Téléphoner gratuitement vers mobiles et fixes » registration error-(32) » 26-12-2007 05:23:06

j'ajoute que pour le telephone voip vous pouvez dans chaque nouvelle session utiliser 3 voip ce qui vous donne 15 m kand ça se termine supprimer la session à partir de votre 1ere session et creer une autre session et ainsi de suite

comment peut on regler ce probleme de dual core et de registration error 32 et merci

#8 Re : Téléphoner gratuitement vers mobiles et fixes » registration error-(32) » 26-12-2007 05:18:58

salut
j'ai le même problème je l'ai réglé en créant une nouvelle session à partir de laquelle je m'inscrit au telephone voip ( internetcalls, poivy, 12 VOIP....) que j"avais déjà installé dans la 1ere session. cela fonctionne avec un pc à un seul porecesseur.
Mon probleme à moi c que j'ai acquis un compac dual core qui refuse le voip dans une nouvelle session. Voila le Probleme :

J’ai un compact pesario v6000
CPU Type    Mobile DualCore Intel Core Duo, 1733 MHz
lorsque je veux créer une session et que je veux lancer un logiciel notamment
Celui de la téléphonie voip, il me lance cette instruction en refusant de continuer
l’utilisation dudit logiciel. Cette instruction est la suivante : «  critical error 3,0. Impossible de démarrer le core engine. L’application ne peut pas continuer. Voulez vous redemarrer l’application. »
Malgré que j’appuie sur « oui » il refuse toujours. Parfois cette instruction est en anglais «  critical error 3,0. Unable to start the core engine. The application cannot continue. Would you to restart the application «

S’agit-il du problème du double core. Pourtant pour mon pc fixe compac  un seul processeur ça fonctionne très bien.

Aidez moi SVP que dois-je faire ?
Et merci de votre assistance.